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Personnel médical

48 – Principalement site de Mende, unité d’entrants adultes (UAP) et CMP/HJ.

A proximité de l’A75, à environ 2H de Montpellier et 1H30 de Clermont Ferrand.

Missions :

  • Prévention, diagnostic, thérapeutique et orientation en psychiatrie générale
  • Travail de partenariat avec les Etablissements Sanitaires et Médico-sociaux du territoire lozérien

Profil souhaité : Le praticien recruté sera de plein exercice ou en cours d’inscription à l’ordre des médecins. (Poste statutaire, contractuel ou clinicien)

Conditions : possibilité d’aide au logement et au transport.

Contact[email protected] Tél : 04.66.42.55.55 poste 54 22 ou 54 89

                  Marie-Annick COLLIN – Directrice – [email protected] Tél : 04.66.42.55.01 

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48 – Site de Saint Alban sur Limagnole 

A proximité de l’A75, à environ 2H de Montpellier et 1H30 de Clermont Ferrand.

Conditions : service de réhabilitation. Temps plein.

Contact[email protected] Tél : 04.66.42.55.55 poste 54 22 ou 54 89

                  Marie-Annick COLLIN – Directrice – [email protected] Tél : 04.66.42.55.01 

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Personnel non médical

48 – UAPP MENDE 50% / CMPEA  – CMP LANGOGNE 50%

A proximité de l’A75, à environ 2H de Montpellier Ferrand.

Les Missions du poste :

– Accueil physique
– Gestion des dossiers médicaux des patients
– Gestion des rendez vous, des agendas
– Gestion des documents administratifs du service

Les Activités du poste :

– Accueil physique : des patients de la structure, du public et de divers professionnels
– Préparation des consultations médicales
– Création des nouveaux dossiers informatiques et/ou récupération des archives des dossiers existants
– Demande des pièces d’identito-vigilance, – Gestion des dossiers patients
– Scan des documents à inclure dans CORTEXTE
– Participation à la synthèse en accord avec le médecin référent
– Dactylographie des divers courriers du médecin
– Dactylographie des certificats médicaux pour les patients sous contrainte
– Toilettage et transmission des dossiers patients dans les autres unités si nécessaire
– Tri annuel des dossiers à archiver (patients n’ayant pas été vus depuis plus d’un an), toilettage et transfert aux archives médicales centrales à St Alban
– Gestion et dactylographie de divers documents administratifs du service
– Préparation des bons de transports et des attestations de présence
– Gestion mensuelle des fournitures de bureau de la structure

Pré-requis :

– Maîtrise de la langue française, de la grammaire et de l’orthographie – Connaissance de la terminologie médicale,
– Maîtrise des principaux logiciels de bureautique et outils de communication dématérialisée (traitement de texte, tableur, intranet, internet) – Connaissance des droits du patient
– Formation par l’établissement au logiciel Cortexte,
– Formation par l’établissement sur la loi relative aux hospitalisations sous contrainte.

Expériences souhaitées :

– BAC et formation en secrétariat médical – connaissance du fonctionnement du milieu hospitalier

Compétences et comportements spécifiques attendus :

– Respect du secret professionnel – Qualités relationnelles : accueil bienveillant, écoute, discrétion, empathie, réassurance, disponibilité, – Qualités personnelles : diplomatie, motivation, dynamisme, capacité d’adaptation, sens de l’organisation et de la gestion, autonomie, rigueur et conscience professionnelle, collaboration avec les équipes pluridisciplinaires

Salaire : selon grille indiciaire
CDD de 6 mois – Temps de travail : 100%

Contact[email protected] Tél : 04.66.42.55.55 poste 54 22 ou 54 89

                  Marie-Annick COLLIN – Directrice – [email protected] Tél : 04.66.42.55.01 

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48 – UAPP MENDE 60%

A proximité de l’A75, à environ 2H de Montpellier Ferrand.

Les Missions du poste :

– Accueil physique
– Gestion des dossiers médicaux des patients
– Gestion des rendez vous, des agendas
– Gestion des documents administratifs du service

Les Activités du poste :

– Accueil physique : des patients de la structure, du public et de divers professionnels
– Préparation des consultations médicales
– Création des nouveaux dossiers informatiques et/ou récupération des archives des dossiers existants
– Demande des pièces d’identito-vigilance, – Gestion des dossiers patients
– Scan des documents à inclure dans CORTEXTE
– Participation à la synthèse en accord avec le médecin référent
– Dactylographie des divers courriers du médecin
– Dactylographie des certificats médicaux pour les patients sous contrainte
– Toilettage et transmission des dossiers patients dans les autres unités si nécessaire
– Tri annuel des dossiers à archiver (patients n’ayant pas été vus depuis plus d’un an), toilettage et transfert aux archives médicales centrales à St Alban
– Gestion et dactylographie de divers documents administratifs du service
– Préparation des bons de transports et des attestations de présence
– Gestion mensuelle des fournitures de bureau de la structure

Pré-requis :

– Maîtrise de la langue française, de la grammaire et de l’orthographie – Connaissance de la terminologie médicale,
– Maîtrise des principaux logiciels de bureautique et outils de communication dématérialisée (traitement de texte, tableur, intranet, internet) – Connaissance des droits du patient
– Formation par l’établissement au logiciel Cortexte,
– Formation par l’établissement sur la loi relative aux hospitalisations sous contrainte.

Expériences souhaitées :

– BAC et formation en secrétariat médical – connaissance du fonctionnement du milieu hospitalier

Compétences et comportements spécifiques attendus :

– Respect du secret professionnel – Qualités relationnelles : accueil bienveillant, écoute, discrétion, empathie, réassurance, disponibilité, – Qualités personnelles : diplomatie, motivation, dynamisme, capacité d’adaptation, sens de l’organisation et de la gestion, autonomie, rigueur et conscience professionnelle, collaboration avec les équipes pluridisciplinaires

Salaire : selon grille indiciaire
CDD de 6 mois – Temps de travail : 60%

Contact[email protected] Tél : 04.66.42.55.55 poste 54 22 ou 54 89

                  Marie-Annick COLLIN – Directrice – [email protected] Tél : 04.66.42.55.01 

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48 – CMP LANGOGNE

Le Centre Hospitalier François Tosquelles – EPSM Lozère recherche 1 infirmier(ère) en soins généraux.

Horaires de travail : 9h – 16h40 du lundi au vendredi

Missions :

  • Participe à l’accueil et à la prise en charge de chaque patient et met en œuvre les actions nécessaires conformément au projet d’établissement et au projet de service,
  • Participe aux interventions de liaison avec les partenaires du C.H.F.T.
  • Dispense des soins personnalisés, adaptés à l’état de santé du patient en tenant compte du Projet Personnalisé,
  • Participe aux liaisons nécessaires à la mise en œuvre du P.P.P.
  • Participe aux visites à domicile,
  • Identifie les situations de crise et y fait face par des actions adaptées,
  • Participe aux entretiens infirmiers,
  • Respecte et applique les procédures internes,
  • Participe aux différentes réunions de synthèse et de fonctionnements.

Salaire : 1879 euros nets – échelon 3

CDD de 5 mois (remplacement congés maternité) du 1er mai au 30 septembre 2022.

35h Hebdomadaires – DE Infirmier obligatoire

Contact[email protected] Tél : 04.66.42.55.55 poste 54 22 ou 54 89

                  Marie-Annick COLLIN – Directrice – [email protected] Tél : 04.66.42.55.01 

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48 – SAINT ALBAN SUR LIMAGNOLE 

Le Centre Hospitalier François Tosquelles – EPSM Lozère recherche 4 infirmier(ère) en soins généraux.

Prise de poste immédiate

Horaires de travail : travail en roulement matin, soir, nuit et le week-end

Missions :

  • Participe à l’accueil et à la prise en charge de chaque patient et met en œuvre les actions nécessaires conformément au projet d’établissement et au projet de service,
  • Participe aux interventions de liaison avec les partenaires du C.H.F.T.
  • Dispense des soins personnalisés, adaptés à l’état de santé du patient en tenant compte du Projet Personnalisé,
  • Participe aux liaisons nécessaires à la mise en œuvre du P.P.P.
  • Identifie les situations de crise et y fait face par des actions adaptées,
  • Participe aux consultations médicales,
  • Assure les soins infirmiers techniques et relationnels,
  • Respecte et applique les procédures internes,
  • Participe aux différentes réunions de synthèse et de fonctionnements.

35h Hebdomadaires

Salaire : 1974 euros nets (avec les dimanches) – échelon 3

CDD de 6 mois, pouvant être renouvelé puis mise en stage et titularisation.

Possibilité d’hébergement

DE Infirmier obligatoire

Contact[email protected] Tél : 04.66.42.55.55 poste 54 22 ou 54 89

                  Marie-Annick COLLIN – Directrice – [email protected] Tél : 04.66.42.55.01 

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48 – HOPITAL de JOUR et CMPEA SAINT CHELY D’APCHER ET  MARVEJOLS

A proximité de l’A75, à environ 2H de Montpellier et 1H30 de Clermont Ferrand.

L’orthophoniste fait partie d’une équipe pluridisciplinaire composée d’un médecin, d’infirmiers, d’éducateurs, d’une psychomotricienne, de psychologues, d’une assistante sociale et d’un cadre de santé.

Mission:
– Bilans orthophoniques.
– Participation aux entretiens d’accueil en présence des parents.
– Travail thérapeutique sur prescription médicale auprès des enfants dans le cadre de l’hôpital de jour à Saint Chély, des CMPEA de Saint Chély et de Marvejols.
– Prises en charge des enfants individuelle ou de groupe.
– Conduite en collaboration avec d’autres professionnels, de différents groupes thérapeutiques en lien avec les orientations du service (contes, création d’histoires, jeu de rôle……).
– Participation aux synthèses et réunions cliniques, où se travaillent l’organisation des soins et l’évaluation des pratiques ainsi que le projet de l’enfant.
– Participation aux réunions de fonctionnement, supervisions.
– Communication au quotidien avec les autres professionnels. Transmissions orales et écrites.
– Rendez-vous avec les parents des enfants.
– Rencontres et échanges avec les partenaires extérieurs (ASE, écoles….)
– Participation aux travaux institutionnels : Projet d’Etablissement, démarche de certification, Commission du Service de Soins, et tout groupe de travail, …
– Participation à la formation des étudiants paramédicaux et socioéducatifs.

Poste de titulaire : mutation possible ou CDD
Salaire : selon grille statutaire

Contact[email protected] Tél : 04.66.42.55.55 poste 54 22 ou 54 89

Marie-Annick COLLIN – Directrice – [email protected] Tél : 04.66.42.55.01

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48 – SAINT ALBAN SUR LIMAGNOLE

A proximité de l’A75, à environ 2H de Montpellier et 1H30 de Clermont Ferrand.

Missions :

  • Gérer les stocks :

–  Epicerie,  denrées fraîches,  produits d’entretien,  produits d’hygiène, fournitures de bureau, couches, produits d’économat, barquettes et film plastiques, boissons.

  • Commander les différentes familles de produits ci-dessus en fonction d’un stock minimal estimé
  • Réceptionner et ranger les produits
  • Préparer les commandes pour les UF selon bon de commande ou par dotation
  • Enregistrer les mouvements de stocks sur CPAGE :

– Entrées et sorties de stocks pour l’ensemble des produits (logiciel NEWAC)

  • Stocker et assurer la gestion des DLC pour les denrées fraîches
  • Assurer le nettoyage des magasins (chambres froides, locaux, bureaux, quai de débarquement…)
  • Assurer l’évacuation des emballages du magasin
  • Participer aux inventaires du magasin et veiller à sa bonne gestion économique

Fonctionnement :

Du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures : magasin des cuisines

Du lundi au vendredi de 12 heures 30 à 15 heures 40 : magasin central

CDD de 6 mois

Salaire brut : selon grille indiciaire

Profil :

  • Connaissance en informatique suivi des stocks par informatique, connaissances en gestion des stocks (méthode FIFO),
  • Savoir effectuer une sortie, une entrée, un inventaire de stocks,
  • Manutention à assurer,
  • Autonomie quasi-totale dans la gestion des magasins

Contact[email protected] Tél : 04.66.42.55.55 poste 54 22 ou 54 89

Marie-Annick COLLIN – Directrice – [email protected] Tél : 04.66.42.55.01

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48 – SAINT ALBAN SUR LIMAGNOLE

A proximité de l’A75, à environ 2H de Montpellier et 1H30 de Clermont Ferrand.

la blanchisserie au Centre Hospitalier François Tosquelles – EPSM LOZERE recrute un agent de production/chauffeur poids lourd H/F.

Vous réalisez tout ou partie des activités de réception, de tri, de lavage, de séchage, de pliage et de réexpédition du linge hospitalier, selon les standards de qualité requis.

Vos missions:

– Contrôle et suivi de la qualité des prestations, dans son domaine d’activité

– Lavage du linge –

Pliage et conditionnement du linge – Réception et triage du linge –

Traitement de finition du linge (séchage- repassage, pliage-triage des tenues)

– Vérification / contrôle du fonctionnement et essais de matériels, équipements/ des installations spécifiques à son domaine

– Conduire des installations, des équipements relatifs au domaine de compétence, en optimiser le fonctionnement

– Évaluer la qualité d’un produit, d’un matériau – Lire et utiliser une notice, dans son domaine de compétence

– Reconnaitre la matière textile

– Rédiger des informations relatives à son domaine d’intervention pour assurer un suivi et une traçabilité.

– Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau

– Utiliser les logiciels métier

– Utiliser les techniques gestes et postures/ manutention

L’agent assurera les livraisons de linge sur l’ensemble du département de la Lozère, Saint-Flour et Chaudes -Aigues.

CDD de 6 mois

Vous travaillez du lundi au vendredi.

Vous êtes titulaire du permis poids-lourds, FIMO et FCO.

Salaire brut : selon grille indiciaire

Contact[email protected] Tél : 04.66.42.55.55 poste 54 22 ou 54 89

Marie-Annick COLLIN – Directrice – [email protected] Tél : 04.66.42.55.01

POSTULE

Candidature spontanée


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  • Pour nous adresser votre candidature ou pour toute demande d'information relative aux ressources humaines :
  • Adresse : ESPM François Tosquelles rue de l'hopital 48120 Saint Alban sur Limagnole
  • Téléphone : 04 66 42 55 57
  • Fax : 04 66 42 55 89
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