Une nouvelle équipe médicale pour les enfants et adolescents suivis par le Centre Hospitalier F. TOSQUELLES (EPSM de Lozère)

Une nouvelle équipe médicale pour les enfants et adolescents suivis par le Centre Hospitalier F. TOSQUELLES (EPSM de Lozère)

Les services de pédo-psychiatrie du Centre Hospitalier François Tosquelles (Etablissement Public de Santé Mentale de Lozère) situés avenue Nelson Mandela à Mende (Filière adolescents, Hôpital de Jour, Centre Médico-psychologique), impasse de La Serve à Florac (CMP), boulevard de Chambrun à Marvejols (CMP), rue Du Barry à Saint Chély d’Apcher (CMP) et quai du Langouyou à Langogne (CMP), viennent d’accueillir deux nouveaux pédo-psychiatres : le docteur REZGUI depuis le 1er mai et le docteur MALOTEAUX depuis le 16 août.

Ces arrivées sont particulièrement bienvenues puisque l’activité du Centre Hospitalier François Tosquelles auprès des jeunes patients est croissante depuis deux ans.

Ces deux pédo-psychiatres, nouveaux venus sur le territoire de la Lozère, rejoignent une équipe au complet sur le volet adultes (psychiatrie générale).

Marie-Annick COLLIN, Directrice de l’établissement, et le docteur Alexandre CHELIAS, Président de la Communauté Médicale, avec l’ensemble de la communauté médicale ont, le 21 septembre dernier, à Saint Alban sur Limagnole, accueilli, lors de la séance de la CME, les nouveau arrivés.

L’arrivée de ces praticiens favorise le maintien du fonctionnement des structures d’hospitalisation complète et ambulatoires. Les coordonnées de celles-ci sont portées sur le site internet du Centre Hospitalier F. TOSQUELLES (EPSM de Lozère) https://epsm-lozere.fr

Ces praticiens viendront étoffer le nombre des prochains participants aux travaux sur le Projet Territorial de Santé Mentale  (PTSM) de la Lozère.

Sur la photo de gauche à droite :

Dr ZEINEDDINE psychiatre , Dr TOMAS psychiatre , Dr MALOTAUX pédo-psychiatre , Dr CHELIAS président de la CME, Dr MATUSOIU somaticien, Dr BONDU, pédo-psychiatre, MA COLLIN, directrice du CH F. Tosquelles. Le Dr REZGUI est absent sur la photo.

Pour voir les articles de presse.

 

Print Friendly, PDF & Email
Fermer le menu