You are currently viewing Trois nouveaux médecins pour l’EPSM Lozère

Trois nouveaux médecins pour l’EPSM Lozère

Le centre hospitalier François Tosquelles a accueilli le 4 juillet 2018 trois nouveaux médecins psychiatres lors de la réunion relative à l’élaboration du projet territorial de santé mentale. En effet, les docteurs Hamchérif, Bombin et Zeineddine viennent de prendre leurs fonctions, dans le but de faire face à l’activité de l’établissement et, plus particulièrement, de travailler à l’instauration d’une trajectoire de prise en charge des patients.

Nous souhaitons la bienvenue à ces nouveaux praticiens.

De gauche à droite sur la photo : Marie Annick Collin, directrice de l’EPSM, Dr Kaddour Hamchérif nouveau praticien, Dr Françoise Bondu vice présidente de la CME, Dr Cornélius Matusoiu somaticien, Dr Alexandre Chélias président de la CME, Dr Cristina Bombin nouveau praticien et, absent sur le cliché, Dr Farouk Zeineddine.