La semaine du goût 2018 à l’EPSM
Zone de production de la cuisine centrale

La semaine du goût 2018 à l’EPSM

A l’occasion de la “semaine du goût 2018”, qui se déroulera du 8 au 14 octobre prochain, la cuisine centrale vous propose de découvrir, ou redécouvrir, des plats régionaux qu’elle n’a pas l’habitude de proposer.

Durant cette semaine, pour les repas du midi, du lundi au vendredi, vous pourrez apprécier des produits comme le jambon blanc artisanal cuit au torchon, le gâteau à la broche réalisé par un artisan Lozérien, les oreillettes et les pélardons mais également des plats fait maison comme les lentilles blondes de la Planéze, la garbure, l’axoa, le pounti ou encore la gardianne de taureau ou bien la flaune et la fouace traditionnelle.

Ces menus seront proposés aux patients et personnels des unités de soins mais également au self ainsi qu’à nos clients (école, crèches, EHPAD).

Soucieux de connaître le ressenti général d’une telle manifestation qui, malgré un surplus de travail en amont, permet à chaque membre de l’équipe de la cuisine de s’investir dans la réalisation de recettes un peu différentes de celles proposées habituellement, les personnels vous invitent à faire part des plats qui vous auront séduits mais également de ceux que vous aurez un peu moins appréciés.

Print Friendly, PDF & Email
Fermer le menu