Un parcours de soins, un parcours de vie… en construction

Un parcours de soins, un parcours de vie… en construction

Sous l’égide du GHT (groupement hospitalier de territoire) de Lozère, une rencontre entre praticiens hospitaliers (psychiatres, pédo-psychiatres) a été organisée le 13 septembre à Saint Alban sur Limagnole afin de favoriser les échanges entre les professionnels médicaux.

L’objectif visait à assurer la présentation des praticiens arrivés récemment au Centre Hospitalier François Tosquelles (EPSM de Lozère) aux praticiens de l’Association du Clos du Nid dans le but de créer le lien nécessaire à la coopération.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la réflexion à poursuivre entre les structures pour favoriser « la trajectoire du patient et du résident ».

Plusieurs réunions ont d’ores et déjà été initiées lesquelles seront complétées de formations communes des personnels au cours des prochains mois.

Sur la photo de gauche à droite : M.A COLLIN, Directrice de l’EPSM François Tosquelles ; Dr ZUIN ; Dr Bombin ; Dr Chélias Président de la CME CHFT ; Dr Putod Président de la CME Hôpital Lozère ; Pr Boulenger ; Dr Durrmeyer ; Dr Hamcherif ; Dr Malotaux ; Dr Prat ; P.Julien Directeur de l’Hôpital Lozère.

 

Print Friendly, PDF & Email
Fermer le menu